Atmosphère

 

CÔTÉ PLACE

Situé au 43 Place du Vieux Marché en plein cœur de Rouen, Cancan est LE lieu dédié aux épicuriens, ouvert 7/7, midis et soirs !

Véritable clin d’œil à la gastronomie française, Cancan n’est ni un bar à vins, ni un bistrot, ni un bar à tapas, ni un restaurant : c’est un savoureux mélange, une proposition originale, un véritable lieu de vie et de rencontres, que ce soit avec votre compagnon ou compagne, vos amis, vos collègues, vos clients ou vos papilles !

Cancan, c’est une carte des vins large et atypique, une cuisine à la fois fine et gourmande, un service de qualité, une décoration d’intérieur feutrée et cosy, ainsi qu'une terrasse singulière et confortable toute l’année. Cancan se résume à 3B : Bon, Bien et Beau !


CÔTÉ VINS

Cancan se distingue avant tout par une carte des vins large et atypique élaborée en collaboration avec Epicura.
Qu’ils soient vifs, ronds, fruités ou puissants, vous y trouverez les vins qui vous plaisent et vous y en découvrirez beaucoup d’autres.

Nous vous invitons à découvrir notre sélection des vins au verre et des bouteilles sur la page Carte & Vins.

 

 

CÔTÉ CUISINE

Cancan se démarque par ailleurs par une cuisine à la fois fine et gourmande.

Que vous adoptiez le fameux cadre entrée / plat / dessert en solo ou que vous vous laissiez tenter par différents plats en cascade à partager, vous ne pourrez que succomber aux saveurs !

De la tarte fine aux oignons et anchois, à la mousse au chocolat et fruit de la passion, en passant par la burrata au pesto et caviar d'aubergines… La page Carte & Vins vous en dira davantage…


CÔTÉ SALLE

Cancan se singularise par une décoration feutrée et cosy mais rimant avant tout avec convivialité.

Signé par Valérie Droesch, fondatrice de « In The Mood », l’intérieur arbore fièrement un grand et sublime bar en cuivre, de magnifiques assises aux tissus trendy et confortables ainsi que des luminaires mettant en valeur le tout et créant une ambiance chaleureuse et enivrante.

Chaque sous-espace a été pensé indépendamment : la table d’hôtes en bois brut, ses ampoules à filaments et ses tabourets hauts, le salon avec sa magnifique suspension en organza et sa table lounge, les tablettes en vitrine et leurs tabourets à mi-hauteur, ou bien les tables en enfilade le long de la banquette, chaque moment au Cancan vous paraîtra différent !

 

 

CÔTÉ TERRASSE

Cancan s’identifie enfin par une terrasse pensée pour être appréciée tout au long de l’année.
Au printemps et en été, au soleil sur la place, vous prendrez du plaisir à déguster un Chablis frais ou un rosé de Provence perlant !

A l’automne et en hiver, vous pourrez profiter de la belle terrasse qui sera pour vous couverte, abritée du vent et chauffée : ceci devrait notamment faire le plaisir des fumeurs de cigarettes, cigarillos ou autres cigares !


Paiements acceptés : Espèces, CB, tickets restaurant, chèques vacances. La maison Cancan ne fait pas crédit et n'accepte pas les chèques.